Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la source même du spectacle...

AuteurMessage
anim.sophie

MessageSujet: la source même du spectacle...   Dim 29 Jan à 18:18

Comme l'a si bien dit Julie dans cette rubrique, "parce que le bonheur, c'est la vie!"c'est tellement vrai et c'est justement ce qu'on veut faire passer comme message dans le spectacle.
C'est bien pour ça qu'aujourd'hui mon coup de coeur je le donne à tous les bébés et en particulier à Emmanuelle et sa grande nouvelle qu'elle nous a annoncée. En souhaitant que son ptit bébé à elle grandisse bien au chaud dans son ptit ventre et qu'on va pas trop lui casser les oreilles pendant les répétitions à ce futur bout d'chou (ou bout d'rose! lol)
eh oui chouchoutons-les ces ptits bouts, c'est pr ça que j'ai choisi mes nièces adorées pour mon avatar I love you
je rappelle aussi par ce petit message que c'est justement une raison de plus pour faire passer les répéts DANS LE CALME, histoire de pas trop fatiguer la future maman,ni de la stresser, eh oui dans ces moments-là les émotions sont multipliées par ....??beaucoup surement! lol!
bon ben voilà le spectacle Histoires de vie ne pouvait pas mieux porter son sens cette année!Vive les bébés, vive la Vie, vive Chants Folie's!!
(moment d'hystérie complète de la Sof... lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

MessageSujet: Re: la source même du spectacle...   Lun 30 Jan à 1:03

Et bien les filles vous qui vouliez une femme enceinte pour le spectacle, je crois que vous avez trouvé non ? lol
En tout cas je suis super contente pour toi Emmanuelle c'est une super grande nouvelle que tu nous as annoncé là ! J'espère que tout ira bien et que tu nous feras un super beau bébé Very Happy
C'est fou mais je suis entourée de femmes enceintes moi, entre le boulot et maintenant Chants Folie's... lol
Vive la vie quoi lol ! cheers cheers cheers
Gros bisous à tous et à très bientôt flower
Voir le profil de l'utilisateur http://Natoukoin.skyblog.com
Evelyne

MessageSujet: Re: la source même du spectacle...   Dim 5 Fév à 13:40

Oui, comme dit Nath, on l'aura notre femme enceinte pour le spectacle !!! Y'a juste un "souci" pour celui au château des Rohans, car Emmanuelle ne sera plus enceinte...
................ A moins qu'elle veuille le garder une bonne dizaine de mois bien au chaud ?? lol Very Happy

Cela dit à ce moment là "Ma chouette" aura tout son sens !! mdr (d'ailleurs, à surveiller pour voir si elle a appellera son p'tit bébé "ma chouette" !!! mdr)

Gros bisous et pi encore félicitations à Manue (on touche du bois ;-))
Emmanuelle S.

MessageSujet: merciiiiiiiiii   Lun 6 Fév à 13:41

Merci pour ces supers gentils messages !!! ca fait bien plaisir !
Et Sophie, tu ne pensais pas si bien dire en disant que "les émotions sont multipliées par....," car tu vois, (fatigue aidant), je viens de lire ces trois messages et j'ai les larmes aux yeux ! Sad Sad
Tout me touche en ce moment, j'ai parfois des réactions un peu excessives... c'est bizarre le vie quand même !
En tous cas, tout à fait d'accord pour dire que le thème du spectacle a de plus en plus de sens pour nous et j'espère qu'on arrivera réellement à faire passer le message : VIVE LA VIE et tout ce que ça veut dire : amour, amitié, émotions, partage, et même... travail (parce que quand on arrive à le faire dans la bonne humeur et non comme une contrainte, on le vit bcp mieux, et il peut nous apporter son lot de petits plaisirs ). Bref, essayer de prendre du bonheur un peu partout et apprécier chaque moment. On ne sait pas de quoi est fait demain...
Bon c'était ma petite pensée du jour...
Je vous souhaite pleins de petits plaisirs aujourd'hui et les jours à venir... jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la source même du spectacle...   

la source même du spectacle...
Page 1 sur 1