Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Objets trouvés au week-end Chants Folie's...

Aller en bas 
AuteurMessage
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Objets trouvés au week-end Chants Folie's... Empty
MessageSujet: Objets trouvés au week-end Chants Folie's...   Objets trouvés au week-end Chants Folie's... EmptyDim 5 Fév à 16:53

Héhé ça y est elle va commencer à bien nous servir cette rubrique!!
Je vous fais ma ptite liste bien que je n'ai pas encore déballé tout mon sac et je pense que des surprises m'attendent encore....!
- un t-shirt manches longgues rouge "sens unique" dont je soupçonne la propriétaire, d'ailleurs déjà memebre de forum.... tongue
- une lampe de poche verte utilisée non pas pour sa fonction première, mais d'après mes souvenirs a servi de projecteurs au "light-jockey" lors d'une soirée privée dans un centre de rencontres....
- une feuille pliée en deux contenant des infos confidentielles d'une mission se déroulant les 28 et 29 avril à Phalsbourg....Il s'agirait d'un papier qui ne devait absolument pas être oublié par l'un de nos partenaires.....

Le mystère s'épaissit au fur et à mesure de la liste noire.... afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets trouvés au week-end Chants Folie's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE chants folie's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Bureau des objets trouvés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser