Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 vive les vacances!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

vive les vacances! Empty
MessageSujet: vive les vacances!   vive les vacances! EmptyMer 15 Fév à 19:46

9a y est samedi c'est les vacances!!pour la plupart on va dire.... ou pour les plus chanceux!
en tous cas pour une fois j'en fais partie et j'ai le plaisir de partir skier.....en Italie!!eh oui je vais remplacer Carole Montillet qui est tombé à Turin lors des entrainements, histoire de récolter au moins une médaille pour la France...!
bon ça c'est pas vrai mais je vais effectivement en Italie, hihihi!on m'a dit que de beaux italiens se tenaient toujours près à vous "ramasser" lorsque vous tombez!!héhéhé je sens que je vais faire des jalouses! Razz
enfin tout ça pour dire aux choristes que je ne serai pas là pr la répét de samedi et que je penserai à vous bien fort...!
sinon je lance aussi cette discussion pour parler de vos vacances préférées, à la maison, chez la grand-mere, chez les cousins, le plus loin possible de chez soi....chacun son truc, chacun sa route!!
Racontez-nous vos plus belles aventures de vacances ou alors parlons de pays qui nous font rêver ou qu'on a traversé, puisqu'à CF on aime aussi voyager....même jusqu'à Rohrbach-les-bitche! et la preuve en est ; notre 1er vrai spectacle Tour Du Monde.....
Revenir en haut Aller en bas
dooku_86




Nombre de messages : 22
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

vive les vacances! Empty
MessageSujet: Vac' en folie...   vive les vacances! EmptySam 18 Fév à 2:47

Et oui c'est les vacances, mais malheureusement elles ne durent qu'une seule petite semaine snif snif !!!
Pour répondre à ton attente (Sophie) que l'on raconte ses meilleurs vacances, ça va être un peu difficile pour moi, parce qu'il y'a déjà eu beaucoup de voyages... Mais j'ai fais un top 3 de mes préférés: en 3ème position arrive le Maroc (je suis surtout tombé sous le charme de Marrackech); en suite en 2ème position arrive l'Egypte (lieu magique rempli d'histoire, de chaleur, de sable et de merveilles) et enfin en 1ère position... les USA ( il faut le voir pour le croire, géant dans tout les sens du terme, immense, un pays à visiter le plus de fois possible tellement il y a de choses à voir). Voila vous savez un peu plus sur moi lol. @+ et surtout bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
vive les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Hors Chants Folie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser