Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loue appart....vends voiture...chien perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Loue appart....vends voiture...chien perdu... Empty
MessageSujet: Loue appart....vends voiture...chien perdu...   Loue appart....vends voiture...chien perdu... EmptyMer 15 Fév à 20:00

bon pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je ramène ma fraise à.....Phalsbourg dès le mois d'avril!Eh oui pour moi, la vie à Metz c'est fini Sad
mais de nouvelles aventures m'attendent dans la campagne phalsbourgeoise I love you ...hum hum....j'espere en tous cas!! lol
bon tout ça pour faire mes petites annonces qui peuvent p-e vous interesser ou interesser des gens que vous connaissez..... !
- mon appart à Metz est donc à louer, c'est un F3 d'environ 70m2 en centre ville avec de belles poutres apparentes au plafond. c'est bien pour 2 personnes ou même 3. La cuisine est équipée. Le loyer est de 575 euros charges comprises (ça peut vous paraitre cher, mais pour un appart en centre ville, c'est plutot interessant.) n'hesitez pas à me dire si qq'un de votre entourage est intéressé.
- la 2eme annonce, c'est que je recherche- avec mon copain - un appart de type F3 ou F4 sur Phalsbourg de préférence ou dans les environs, dispo à partir d'avril ou mai...
voili voilou merci de votre aide!
conclusion : c'est le sujet des ptites annonces, alors n'hesitez pas à "annoncer"!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loue appart....vends voiture...chien perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Hors Chants Folie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser