Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!!

Aller en bas 
3 participants

Combien de fois allez-vous au cinéma par mois ?
aucune
Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Vote_lcap25%Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
1 à 2
Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Vote_lcap75%Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
3 et plus
Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Vote_lcap0%Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
dooku_86




Nombre de messages : 22
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Empty
MessageSujet: Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!!   Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! EmptyJeu 23 Fév à 0:42

Voila, ben vu k'il y'a pas de grands thèmes qui sont abordés sur ce forum, il faut bien en trouver et en rajouter; en voila un !!!
Vous pouvez parlé des films du moment, les films à venir, mais aussi de vos coup de coeur .... aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 13/01/2006

Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!!   Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! EmptyJeu 23 Fév à 13:09

Très bon sujet Jordan lol ! Dernier film que j'ai vu au cinéma c'est les Bronzés 3 et franchement il est nul à chier ! Bon y'a des bons moments dedans mais il vaut franchement pas les 2 premiers !...
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Strasbourg, Saverne et Dannelbourg !
Date d'inscription : 13/01/2006

Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Empty
MessageSujet: ça dépend...   Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! EmptyJeu 23 Fév à 13:31

Moi je ne vais pas au cinéma très souvent...
En fait ça dépend vraiment des sorties du moment : souvent il n'y a rien de bien pendant longtemps, et d'un coup il y a 5 super films !!!

No Le dernier film que j'ai vu est aussi Les Bronzés 3, et c'est vrai qu'il ne vaut pas les 2 premiers... Mais on se marre quand même !!
Question Le prochain que je veux voir, c'est Petites confidences à ma psy, il a l'air marrant...

I love you Dans mes coups de coeur, je vais parler d'une super et longue trilogie... Le Seigneur des Anneaux, j'ai adoré !!!
Et il y en a d'autres : Gothica, The Jacket, Le Monde de Narnia, Arsène Lupin, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantsfolies.com
Contenu sponsorisé





Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!!   Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma: les suggestions, critik's et autre commentaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Hors Chants Folie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser