Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le savoir est un don !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dooku_86




Nombre de messages : 22
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Le savoir est un don !!! Empty
MessageSujet: Le savoir est un don !!!   Le savoir est un don !!! EmptyLun 10 Avr à 23:37

Bon voila, je fais un nouveau petit sujet de discussion parce que la je commence à en avoir ras-le-bol.
En effet je parle plus précisemment pour les paroles et les chorés de certaines chansons comme par exemple "ce qui est dit doit etre fait"; et la je parle plus précisemment à Emmanuelle et Sophie.
Je suis d'accord que vous râliez quand on parle (surtout moi lol). Mais par contre ce que je ne supporte plus, c'est que vous râlier parce que la choré et les paroles de "ce qui est dit doit etre fait" ne sont pas su (soit disant !!). Alors la je vous arrete tout de suite, peut etre que je parle beaucoup, mais moi je connais mes paroles et ma choré, alors que quand on voit certaines (en particulier les toutes petites qui à mon avis n'ont rien à faire dans cette association (à moins que se soit pour ce faire bien voir).) je trouve qu'a à peine 2 semaines du spectacle il faudrait peut etre vous poser des questions parce que quand on sait qu'a presque chaque répète on fait cette chanson, et qu samedi dernier y'en avait encore une (la plus jeune je crois) qui se promenait quand il fallait pas, qui ne maitrisait mais alors pas du tout la choré, et c'est limite si elle ouvrait une fois la bouche durant la chanson faudrait peut etre un peu se poser des questions et virait de certaines chansons des personnes qui ne la maitrise pas !!!
Bon voila pour l'instant je n'est plus rien à dire... mais peut etre qu'après la répète de jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
noemie




Nombre de messages : 2
Localisation : phalsbourg
Date d'inscription : 06/05/2006

Le savoir est un don !!! Empty
MessageSujet: on a kan mm assuré   Le savoir est un don !!! EmptyMer 10 Mai à 19:47

Smile allez jojo c'est vrai tt cke ta di jss tout a fé dak ac toi mé regarde le positif on pensé ke cet chanson sré une kata é en fait on la tro assuré!!on été a fon dedan é c le plu importan!!voila bizzouxxxx mé c vré kon avé ku mm peur ya deu semaine du spectacle!!pdtrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://noemilka.skyblog.com
 
Le savoir est un don !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Coups de gueule !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser