Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveau sujet de discussion (hé hé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dooku_86




Nombre de messages : 22
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau sujet de discussion (hé hé) Empty
MessageSujet: Nouveau sujet de discussion (hé hé)   Nouveau sujet de discussion (hé hé) EmptyLun 12 Juin à 0:18

A la la j'arrive toujours à trouver des sujets de discussions croustillants bien que tout le monde n'aprécie pas trop ça ( et la je dis que ça m'est completement égal !!!). Attention le nouveau sujet est: LE REPAS A LA CABANE DE MARIE !!!!!
Et oui on arrive toujours à tous savoir !! Donc voila pour résumer le tout pour ceux qui ne seraient pas au courant: resto le 10/06/06 avec quelques musiciens et quelques choristes de Chants Folie's avec les conjoints bien sur organisé par CF's !!! Voila c'est présenté maintenant on peu parlé dessus mdr !!!
Donc voila c'est sympa de faire une bouffe entre CF's surtout pour les personnes ayant aidé au spectacle, mais alors que viennent faire la ceux qui n'ont rien fait, et surtout c'est bizard mais il n'y a pas une seule personne du groupe choré, a croire qu'on est rejeté !!! Juste au passage dans le groupe choré y'a pas QUE des gamines de 10-12 ans, y'a aussi des adultes mais bon ça je crois que personne l'a vu !!! Ah oui, même si on nous invite pas, on pourrais quand meme etre tenue au courant de ce qui se passe dans l'association, on en fait en fait autant parti que les autres !!! bon bref voila ça c'est fait @+
Revenir en haut Aller en bas
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau sujet de discussion (hé hé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de discussion (hé hé)   Nouveau sujet de discussion (hé hé) EmptyMar 13 Juin à 8:13

bonjour Jordan!!
Je vois que tu as les nerfs et de bon matin je te réponds!
Ne t'enflamme pas tant que ça, ça n'en vaut pas le coup!
Tout d'abord, il ne s'agit pas du tout d'un repas organisé par Chants Folie's!!
C'etait à l'initiative d'une des membres en effet, mais sache que l'on peut faire des choses avec des membres CF sans toutefois que ça fasse partie de CF.
Sinon, ne devrait-on pas nous inviter lors des soirées caps?! Tu comprends ce que je veux dire?
Il s'agissait tout simplement d'un groupe de personnes qui avaient envie pour une fois de se voir en-dehors de CF, parler d'autre chose....
Il ne s'agissait pas du tout de séparer "jeunes" et "adultes" puisque comme tu le dis il y a aussi des adultes ds le groupe choré.
Il ne s'agissait pas non plus de faire venir les gens qui ont bossé pr le spectacle, et d'ailleurs là dessus je ne comprends pas trop ce que tu as dis, mais bon...
SI toi aussi tu veux passer une telle soirée alors pas de probleme, propose...!
SInon, pr la cabane de Marie, je me rends compte que j'ai p-e fait une erreur en écrivant dans le LIvre d'or du resto de la part de Chants Folie's puisque apparemment ca va créer des polémiques!!Je signais simplement de cette façon puisque je trouvais ça sympa. Mais sache Jordan que nous ne sommes pas venus "aux frais de CF" comme tu pourrais le croire. Et puis si on avait voulu le cacher, je n'aurai pas non plus écrit ce mot.
Je peux comprendre ta colère, mais c'est vraiment un malentendu.
Bonnes vacances tout de même. Sans rancune....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouveau sujet de discussion (hé hé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de discussion (hé hé)   Nouveau sujet de discussion (hé hé) EmptyMar 13 Juin à 11:07

T'inquiète pas Sophie je ne pense pas que Jordan soit passé par ''La Cabane de Marie" mais tout simplement sur mon blog car j'ai laissé un petit article sur notre soirée de samedi soir ! Bon je ne vais pas trop m'attarder là-dessus puisque je pense que tu as tout dis Sophie à part juste que nous de notre côté de table, pas une seule fois nous avons parlé de Chants Folie's, donc on ne peut pas appeller ça soirée Chants Folie's mais soirée privée entre amis tout simplement !
Je crois que je vais arrêter de parler de ma passion qui est donc Chants Folie's et de mes amis Chants Folie's sur mon blog si c'est pour qu'à chaque fois ça finisse en discution comme celle ci !
Je tiens juste encore à dire que je m'excuse encore une fois auprès de Julie pour le message que j'ai laissé sur le blog de Jordan (oui je pense que c'est de moi qu'on parlait à la dernière répèt et c'est pas plus mal ça m'a au moins remis les idées en place), je ne suis pas très fière de l'avoir fait comme je l'ai fait mais je ne regrette pas d'avoir dit tout haut à Julie ce que vous tous quasiment pensez tout bas ! (excuse moi Julie de remuer le couteau dans la plaie mais je pense qu'après notre grande conversation tu comprends ce que je veux dire, tu sais que je t'adore malgré tout ce qui s'est passé Embarassed ). Voilà moi aussi j'ai poussé mon coup de gueule !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau sujet de discussion (hé hé) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sujet de discussion (hé hé)   Nouveau sujet de discussion (hé hé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sujet de discussion (hé hé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Hors Chants Folie's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser