Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninine85

ninine85


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2006

Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) EmptyVen 25 Aoû à 21:04

Bonjour à tous!!!! sunny
Nous sommes bien arrivées en Martinique, nous avons une belle maison, avec une superbe vue, un grand jardin... c'est vraiment un endroit sympa. Smile
Nous avons appris que Manue avait accouchée, félicitations aux parents et bienvenue à Malia. Beaucoup de bonheur à vous 3. Very Happy
Nous espèrons que tout le monde va bien. Nous pensons bien à vous, et sommes de tout coeur avec vous pour les prochaines représentations.
Gros bisous à tous.

"Les Jujus" geek
Revenir en haut Aller en bas
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) EmptySam 26 Aoû à 15:13

Merci de nous avoir laissé votre plus beau sourire Céline et Christelle!
Merci de nous donner de vos nouvelles! Nous sommes contents que tout se passe pour le meiux. Profitez de cette belle nouvelle aventure.
Je parle ptet un peu pour Emmanuelle, mais j'ai vu Malia ce matin et vous verrez, elle est toute mignonne!!!Elle a la bouche de sa maman et ptet que de belles mélodies en sortiront aussi bientôt!!EN tous cas ils vont bien tous les trois....
On n'hesitera pas à donner des nouvelles de CF...Ne nous oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 13/01/2006

Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) EmptyDim 27 Aoû à 2:37

Hello mes petites soeurettes !
Je suis super contente que vous passiez dire un petit bonjour même sur le forum de Chants Folie's Wink
On pensera super fort à vous lors des prochaines répèts et surtout lors des prochaines representations !
Gros bisous à vous les filles...
Je vous adore et vous me manquez super fort (même si tous les jours on trouve le moyen de se parler lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
dooku_86




Nombre de messages : 22
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2006

Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) EmptyLun 28 Aoû à 2:56

Hello les twins !!!
Je vois que tous ce passe bien pour vous sous le soleil martiniquais... ha la la, yen a quand meme qui ont de la chance !!
Mais 'y pense c'est qui qui va faire mon jeune dans "mon vieux" maintenant ?? snif snif... ça va me manquer (surtout de ce tromper de pas lol, et les regard pendant la chanson mdr).
J'vous faits plein de bisous métropolitain et vous souhaite plein de bonne choses... à bientôt.
-j-
Revenir en haut Aller en bas
ninine85

ninine85


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2006

Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) EmptyLun 28 Aoû à 17:36

c'est les jujus, on voulait juste remercier tous ceux qui nous ont laissé un pti mot ( Sophie, Nath et Jordan ) et les futurs ;-). Sophie ton petit mot nous a vraiment touché enfin bref vraiment merci.... Jordan ne t'inquiète pas je serai là avec toi ( dans ton coeur lol t'as vu comme c'est mimi ?? ). Nath on a tous les jours des news de toi et tu sais très bien que tu nous manque aussi beaucoup vivement que tu viennes soeurette on t'attend...
gros gros bisous à tout le chants folie's
Revenir en haut Aller en bas
cindy




Nombre de messages : 10
Localisation : trois maisons
Date d'inscription : 08/03/2006

Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) EmptyMar 24 Oct à 15:45

Coucou les jujus...
Je ne peux que vous envoyer d'enorme bisous pour le moment car je suis en cour et je vais devoir partir...

je vous raconterai le concert de saverne (en tt cas pour moi) une otr fois

mille bisous.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)   Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous des Jujus..... en direct de la Martinique :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser