Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Impressions des représentations à Saverne....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninine85

ninine85


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2006

Impressions des représentations à Saverne.... Empty
MessageSujet: Impressions des représentations à Saverne....   Impressions des représentations à Saverne.... EmptyMar 26 Sep à 22:01

Alors ça a donné quoi les chants folie's à saverne??? Wink dites nous tout.... nous sommes curieuses Razz Vous avez vraiment dû vivre quelque chose de merveilleux. Very Happy Gros bisous à tout le monde.
"Les jujus" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 13/01/2006

Impressions des représentations à Saverne.... Empty
MessageSujet: Re: Impressions des représentations à Saverne....   Impressions des représentations à Saverne.... EmptyDim 1 Oct à 18:16

Désolée les filles, j'avais promis de ne pas mettre la première réponse, mais comme ça tarde à arriver, je le fais quand même !
Ce week-end à l'espace Rohan de Saverne était vraiment superbe ! C'est un grand bonheur de pouvoir chanter et jouer dans cette salle ! Je pense que pour le groupe chorégraphie aussi, enfin a eux de donner leur impression car là je ne suis pas à leur place lol ! Je pense aussi que tout était très bien, les critiques ont été très positives, enfin de mon côté, je n'ai rien eu de négatif ! Des petits couacs, je ne crois pas qu'il y'en ait eu énormements sinon je n'ai rien remarqué de flagrant lol ! Enfin je suis contente moi perso de ce week-end riche en émotions bien évidemment car pour le moment je pense que c'était les derniers concerts ! Vous nous avez manqué bien evidemment aussi, car même les musiciens ont remarqué votre absence, c'est pour dire !
Enfin autant vous avouer que depuis votre départ moi j'ai un peu de mal à m'y faire de cette absence et pas qu'au niveau Chants Folie's... Sad
Voili voilou si vous voulez plus de details vous savez ou me trouver lol ....
Bisous mes soeurettes flower
A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
ninine85

ninine85


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2006

Impressions des représentations à Saverne.... Empty
MessageSujet: Re: Impressions des représentations à Saverne....   Impressions des représentations à Saverne.... EmptyLun 2 Oct à 0:01

Ouha une première réponse au bout de 5 jours (et encore c'est parce qu'elle ne pouvait plus se retenir lol) mais où sont les autres?? Rolling Eyes
Merci bcp soeurette. Et courage.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Strasbourg, Saverne et Dannelbourg !
Date d'inscription : 13/01/2006

Impressions des représentations à Saverne.... Empty
MessageSujet: trop cool   Impressions des représentations à Saverne.... EmptySam 7 Oct à 20:05

Hello les filles !!

Moi aussi, comme Nath, j'ai trouvé que ces spectacles à Saverne étaient vraiement vraiement bien. On a vraiement assuré et la salle te donne une impression de grandeur... Du coup t'es obligé de pas te planter et d'être au max pour que ça colle avec le décor !!
Et pareil, que des compliments récoltés, et pas que des petis, ya des gens qui s'arrêtaient même plus de me dire que c'étai génial, qu'il s'attendait pas à ça, que pour des amateurs c'est exceptionnel, ...
Dommage que vous n'étiez pas là pour voir cette évolution de CF's, parce que vous faites aussi partie de la famille, donc yavait un vide dans le groupe choré, et dans le groupe entier aussi !!!

Mais bon, votre vie en Martinique ne doit pas être trop cauchemardesque, au contraire non ??? Parce que moi aussi j'aiemrais bien du soleil toute l'année... Chez nous il fait trop FROID !!!

Bisous

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantsfolies.com
Contenu sponsorisé





Impressions des représentations à Saverne.... Empty
MessageSujet: Re: Impressions des représentations à Saverne....   Impressions des représentations à Saverne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions des représentations à Saverne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser