Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

WE chants folie's

+3
Manue M.
anim.sophie
dooku_86
7 participants
AuteurMessage
dooku_86

WE chants folie's Empty
MessageSujet: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyDim 5 Fév à 15:47

Bon voila, il est 13h43, sa fait a peu moins de 2h que le WE CF est fini, et que dire...
We fort en émotion, le meilleur WE que j'ai fait on va dire, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser...Hi Han... lol.
Et oui, ce WE était spécial car c'est, je pense, le dernier que j'aurais fait !!! Mais que de bon moment passés... POGO !!!!!!
Spéciale dédicace à Alex, Jonhatan, Cindy, et Laura; pour cette super soirée, super longue super forte lol.
bon ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
anim.sophie

anim.sophie

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyDim 5 Fév à 16:44

je vois que nous sommes les seuls à être encore capable de mettre les yeux devant un PC cet après-midi après ce week-end bien rempli!et pourtant nous ne sommes pas de ceux qui avons le plus dormi, n'est-ce pas dooku?! Sleep
comme d'habitude avec Emmanuelle, notre conclusion d'un week-end est très positive : nous avons beaucoup avancé dans plein de petits détails mais néanmoins importants, et avons en même temps bien soudé le groupe avant les semaines intenses d'avant-spectacle. cheers
Bien sur je ne reviendrai pas sur la "morale" qu'on a faite ce matin en espérant que le message soit passé. Cool
C'est vraiment une bonne méthode de travail, et pourquoi pas le renouveler plus souvent qu'une seule fois par spectacle...? sans toutefois s'en lasser... Question
après les ptits commentaires sérieux, je propose qu'on utilise ce sujet pr évoquer les ptitess anecdotes drôles et croustillantes du week-end! héhé Rolling Eyes Rolling Eyes
bisous
Manue M.

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyDim 5 Fév à 19:43

Bilan partagé !!!!
Tout à fait Sophie, ça serait bien de faire des WE un peu plus souvent, car ça nous permet à la fois de bien se consacrer à Chants Folie's mais aussi de souder le groupe comme tu l'as dit.
Mon meilleur moment (et peut-être anecdote) je pense que c'est mon "solo-duo" sur super 8 lors des essais solistes...
Mais j'ai vraiment aimé le WE en général !!!
anim.sophie

anim.sophie

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 6 Fév à 12:42

cool que t'aies apprécié ton "solo-duo"!ce fut un plaisir partagé!

....vous pouvez acheter le républicain lorrain de ce jour car un bel article sur le week-end a paru!! study
Emmanuelle S.

Emmanuelle S.

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 6 Fév à 13:57

bon évidemment, moi aussi j'ai adoré ce week end ! ça fait du bien de passer un peu plus de temps ensemble !!! ca permet de se voir tous un peu d'une autre façon ( en train de manger, de danser,de voir les têtes du matin après une nuit sans sommeil, etc). ET ausssi, bien sûr de bien avancer sur le spectacle ! sans absent en plus, c'est top !!

Point négatif : pas besoin de revenir dessus ! Quoique...Je rêve du jour où les gens comprendront que Sophie et moi on n'est pas là pour faire la "police" , on n'est pas là pour vous embêter,... et quand on le fait , c'est qu'il y a une bonne raison et que les limites sont poussées un peu trop loin...!!! C'est chiant de devoir faire ça, ça nous renvoie une image négative de nous et ç'est vraiment décevant quand on a l'impression que des personnes que l'on apprécie nous manquent de respect !Bref !
....

Un de mes petits moments préfére de ces deux jours : Au clair de la lune !!!! J'ai trouvé ça vraiment top, et pour une fois tout le monde avait l'air de prendre du plaisir à chanter ! flower A refaire, je pense !
anim.sophie

anim.sophie

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 6 Fév à 21:16

ah oui "au clair de la lune", très sympa et je pense que pour une fois tout le monde est d'accord.
Pour moi je rajouterais aussi un moment peut-etre sans autant d'émotions, mais pas assez fréquents dans Chants Folie's pour ne pas le noter : notre fou-rire grace à la prestation unique en son genre de Corinne dans les copains d'abord. Ah si elle pouvait nous faire la même lors du spectacle....Corinne, si tu m'entends..."!! lol!
Il faut dire que nos soi-dsants micros y étaient pour beaucoup.....!!
Nathalie

Nathalie

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 6 Fév à 23:17

Kikou tout le monde, je vois que bcp de personnes se sont bien amusées pendant ce week-end ! Je crois que j'ai bien fais de ne pas dormir car je crois pas que j'aurai fermé l'oeil de la nuit (d'après Mumu la nuit a été très courte pour tout le monde et certaines personnes ont un peu exagérées cette nuit là...) Moi mon petit moment préféré le super mega fou rire qu'on a eu avec Coco lol, mon dieu plus moyen de s'arrêter de rire ! cheers
J'ai bcp apprécié aussi ta petite prestation de dedoublement de personnage Emmanuelle M (c'était très fort car tu as réussi à garder ton serieux jusqu'au bout, pas comme nous lol) lol!
J'adore egalement votre "au clair de la lune" les filles !
Bon aller sur ces quelques ligne je vous dis à toutes et à tous à très bientôt flower
http://Natoukoin.skyblog.com
coco

WE chants folie's Empty
MessageSujet: fou rire   WE chants folie's EmptySam 11 Fév à 14:58

coucou à tous,

au clair de la lune c'est la première fois que cette chanson me donne la 'chair de poule'

ma 'super' prestation avec les copains clown (moment mémorable qui m'a fait mal aux abdos, enfin ce qu'il en reste... ) si je peux éviter de faire la m^me en DIRECT LIVE franchement je me sentirais mieux face aux spectateurs Wink mais je reconnais qu'entre nous : c'était sympa !

je voudrais dire que j'aime l'ambiance de ces we CF et plus particulièrement la soirée 'test solo' où l'on découvre des VOIX qui font naître des émotions ...

@ très bientôt

coco la raleuse ( pas cette fois)
Alex

Alex

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 13 Fév à 23:10

CC!
Pour moi osi ct le meilleur des WE, HIHAN!!!
On a bien déliré, nikel mais on s'excuse d'avoir foutu le dawa tte la nuit... Rolling Eyes On va dire qu'on a pas labitude detre enfermé un samedi soir...
Mon moment préféré est sans hésité kan on a tous chanté "au clair de la lune" franchement c'était génial et on a tous apprécié.
Je fais un POGO à Jordan Cindy Laura et Jonathan, ils me comprendront...
Bisous[/i]
dooku_86

WE chants folie's Empty
MessageSujet: folie...   WE chants folie's EmptySam 18 Fév à 2:54

Hi Han...
Je voulais juste passer un p'tit message perso pour la camée !!! Je voulais dire que j'adore son style, elle déchire trop cette meuf, en plus on peut toujours voir la joie de vivre sur son visage surtout lors du WE, lol.
Alex, John, Cindy et Laura je pense que vous m'aurrais compris au moins vous lol. Vraiment si la camée n'aurait pas été là au WE on aurait été vraiment beaucoup déçu lol. aller ciao tt le monde.
Alex

Alex

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 20 Fév à 20:28

Tt a fait d'accord avec toi Jordan! Elle incarne vraiment a joie de vivre cette fille.
Vive la camée!!!
anim.sophie

anim.sophie

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyDim 26 Fév à 23:23

elle m'a l'air sympathique cette "camée"!euh par contre son surnom ne l'est pas trop...!
mais ma nature curieuse me force à tenter de deviner de qui il s'agit....????!!
Alex

Alex

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyLun 27 Fév à 15:31

Euh faut pas chercher à comprendre, c'est juste un très gros délire entre nous depuis le week-end, faut pas y faire attention!!!
dooku_86

WE chants folie's Empty
MessageSujet: camée   WE chants folie's EmptyVen 3 Mar à 22:29

ah ah, on essaye de deviner qui se cache sous se sublime surnom !!! Faut dire que cette personne à une expression faciale digne de se trouver dans les annales de l'histoire de la civilisation khmer du sud du sri-lanka tropicale !!!
anim.sophie

anim.sophie

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's EmptyDim 5 Mar à 19:37

ma foi j'étais encore bien naïve comme d'hab en pensant que c'etait qqch de positif et pas d'ironique...
SI c'est pr des moqueries bêtes et méchantes, que ça vise n'importe qui, je propose qu'on stoppe ce sujet....ça vous pouvez le faire entre vous autant que vous voulez si ça vous chante, mais pas ici. Merci de votre respect.
Désolée dooku, y a des fois où je te trouve plus drôle et plus sympa que ça ;-)
Contenu sponsorisé

WE chants folie's Empty
MessageSujet: Re: WE chants folie's   WE chants folie's Empty

WE chants folie's
Page 1 sur 1