Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonne idée de rubrique !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle S.

Emmanuelle S.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2006

bonne idée de rubrique !!! Empty
MessageSujet: bonne idée de rubrique !!!   bonne idée de rubrique !!! EmptySam 14 Jan à 12:03

cheers Coucou
En fait je découvre ce nouveau forum, alors je fais un essai.
C'est bien d'avoir mis une rubrique "absences" et surtout d'avoir précisé "prévenez-nous bien à l'avance".
Petite remarque à ce sujet : Prévenir à 14h pour une répet qui a lieu à 14h c'est mieux que rien du tout , mais c'est pas suffisant, surtout quand on sait qu'on sera absent bien à l'avance. Tout simplement parce que si on apprend quelques jours à l'avance qu'il y a une quinzaine d'absents , ça nous laisse la possibilité d'annuler la repet!
Bref, ... on est en 2006.... à 3 mois du spectacle, donc j'ai envie de croire à l'assiduité de tous !!!
Allez... à plus !
Revenir en haut Aller en bas
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

bonne idée de rubrique !!! Empty
MessageSujet: Re: bonne idée de rubrique !!!   bonne idée de rubrique !!! EmptyMer 15 Fév à 20:02

je suis la 1ere à utiliser cette rubrique pour prévenir de mon absence...on ne sait jamais, ça va ptet vous encourager!!
je suis donc absente le samedi 18 février pr la répét choristes et je m'en excuse....!!!bon courage Emmanuelle et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne idée de rubrique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser