Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

répét du 11 février

3 participants
AuteurMessage
anim.sophie

anim.sophie

répét du 11 février Empty
MessageSujet: répét du 11 février   répét du 11 février EmptyJeu 16 Fév à 20:50

juste pour dire que samedi dernier nous avons appris la mise en scène du "medley" final : je crois qu'on a tous ressenti une grande émotion et nous allons faire vibrer le spectateur...
Encore une nouvelle émotion vécue à Chants Folie's!
Bien sur, c'est un sujet difficile, mais c'est une mise en scène assez abstraite et c'est vu d'une maniere positive. Je ne sais pas ce que vous en pensez...En tous cas on y a beaucoup réfléchi avec Emmanuelle et Pierrot à la maniere de le faire et j'espere que ça vous plait!
Moi je pense que pour le spectateur, ça coulera de source un peu puisqu'il verra la vie défiler de la naissance jusqu'à la fin logique et on reprend de plus belle avec la vie ne vaut rien et je veux vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: répét du 11 février   répét du 11 février EmptyVen 17 Fév à 10:29

Je trouve que c'est unr très bonne façon de présenter ce moment de la vie... Car c'estvrai que ça en fait partie, et qu'il ne faut pas l'oublier.

La mise en scène n'est pas trop glauque, mais assez claire pour rappeler la situation... Chacun a déjà vécu au moins un décès dans sa vie, et donc ça rappelle forcément des souvenirs forts à chacun...

Mais il ne faut pas oublier de vivre : la vie est courte et il faut en profiter chaque jour à fond car on ne sait pas de quoi demain sera fait...
Un très belle morale au spectacle je trouve !
http://www.chantsfolies.com
ele

ele

MessageSujet: Re: répét du 11 février   répét du 11 février EmptyLun 27 Fév à 18:40

Alex et Cindy m ont expliké comment se passe la mise en scene et ca ma beaucou touché

J ai donc hate d etre a samedi pour avoir d autre avis la dessus.

Bon au concert il faudra prevoir 1 vente de paquet de mouchoir en papier ou alors prevenir les pompiers en cas d innondation de la salle vauban!!!! lol!

Il fau y penser des maintenant...Y les gros volumes en ce moment!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: répét du 11 février   répét du 11 février Empty

répét du 11 février
Page 1 sur 1