Sujet: changements pour la répétition du 18 Mars Dim 12 Mar à 20:08
Petit changement à noter : la répétition de samedi (18 mars) se déroulera finalement de 14 h à 17 h pour tous à la salle paroissiale (et non pas par groupes ! ). On espère y voir un maximun de monde ! (il y avait de nouveau bcp d'absents lors de la dernière répétition ) En attendant samedi, bises à tous
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Strasbourg, Saverne et Dannelbourg ! Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: reçu 5 sur 5 Lun 13 Mar à 10:51
ok c'est noté ! Comment seront prévenu les autres ? par courrier ? J'ai demandé à Adèle de faire passer le mot au Erckmann-Chatrian, pour celles qu'elle croisera...
Bonne semaine (qui recommence). Bisous !
ele
Sujet: Re: changements pour la répétition du 18 Mars Lun 13 Mar à 17:27
ca marche c noté pour moi aussi...
j espere ke d ici la je n aurai plus mal au dos car je me le suis bloqué ce matin... po de bol
mai ca ira!!!
bisous
élé
Alex
Sujet: Re: changements pour la répétition du 18 Mars Lun 13 Mar à 18:43
Ok ca marche!!!! Bisous à samedi
Emmanuelle S.
Sujet: Re: changements pour la répétition du 18 Mars Lun 13 Mar à 20:14
cool Les autres ont été prévenues soit par texto, soit par téléphone, soit par internet. Il manque simplement Marine et Cindy.Comme je crois qu'elles sont au Erckmann, Adèle peut peut-être les prévenir..(peut-être est ce déjà fait?) Merci d'avance Bises
Alex
Sujet: Re: changements pour la répétition du 18 Mars Lun 13 Mar à 21:02
Pour Cindy c bon je passerai la chercher de toute façon et Marine habite a Dannelbourg près de chez Julie donc je pense qu'elle se sont déja vu!
Bisous
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Localisation : entre Strasbourg, Saverne et Dannelbourg ! Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: changements pour la répétition du 18 Mars Lun 13 Mar à 22:51
Adèle prévient Marine demain ! Et pour Cindy, Alex tu t'occupes de la prévenir alors ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: changements pour la répétition du 18 Mars