Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est ! on y est !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle S.

Emmanuelle S.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2006

ça y est ! on y est ! Empty
MessageSujet: ça y est ! on y est !   ça y est ! on y est ! EmptyMer 26 Avr à 13:34

cheers cheers Des mois qu'on en parle, et ça y est , on y est !!!
Presque deux ans de répétitions, de réunions, de préparation, de révisions (quoique c'est pas fini :il reste deux jours pour réviser les paroles !).... et enfin , nous allons finaliser les choses ! C'est la dernière ligne droite, c'est maintenant qu'il va falloir se donner à fond ! De la première seconde à la dernière de chaque soirée! Du premier spectacle au dernier !
Donnons du plaisir au public !
Prenons du plaisir !
Apprecions chaque instant (ça vous rappelle quelque chose ?).
On a la chance de pouvoir vivre une superbe aventure ensemble, alors soyons à la hauteur !!
On forme une équipe assez incroyable.... A ce propos :petit pensée à toutes les personnes du comité et autres qui bossent dans l'ombre et qu'on ne cite que très rarement, elles font un boulot extraordinaire!Chants folie's c'est aussi ça !
Vous avez remarqué qu'en moins de jours un simple gymnase se transforme en une belle salle de spectacle ?! Et ça c'est du boulot ! C'est important que tout le monde se rende compte de ça !Ca aussi faut l'apprécier !

Je vous souhaite plein de petits bonheur à tous et toutes pendant ces quelques jours...!!
"la vie est courte, le vie est belle..."

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 13/01/2006

ça y est ! on y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! on y est !   ça y est ! on y est ! EmptyMer 26 Avr à 17:39

2 jours en effet pour apprendre les paroles ! oups oups oups ! Je crois que cette chanson "je veux vivre" je vais l'apprendre comme un poesie sinon je crois que je vais pas y arriver lol ! Embarassed
Oui tu as bien raison Emmanuelle, nous pouvons féliciter toutes ces personnes qui bossent à fond toute l'année et qui bossent énormement lors du montage de la scène et tout ce qui l'entoure, un boulot monstrueux, mais magnifique quand on voit ce que celà donne !
Voilà on se retouve demain en pleine forme et surtout vendredi et samedi soir pour un "show" d'enfer ! bounce bounce bounce
Bisous à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
ele

ele


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2006

ça y est ! on y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! on y est !   ça y est ! on y est ! EmptyMer 26 Avr à 18:03

voila 1 repet de passé!!!
ki c pluto bioen passé a mon avis
on est a mis chemin dans les repet et c arrivé super vite...

tout se profile dans un horizon de + en + proche!!!

C clair kil faut remercier les personnes ki nous aident car on les oublie trop souvent!!! Very Happy
alors 1 enorme bisous a tous ceux ki travaillent pour chants folie's et sans qui on ne serait pas la ou en on est today flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ! on y est ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! on y est !   ça y est ! on y est ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ! on y est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser