Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grandiose !

2 participants
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie

Grandiose ! Empty
MessageSujet: Grandiose !   Grandiose ! EmptyMar 2 Mai à 11:36

Bon je crois que personne n'ose écrire un petit commentaire après ce magnifique spectacle, alors je me lance lol ! cheers cheers cheers Déjà bravo à vous tous car nous avons quand même bien assuré non ? Quelques petits "bugs" mais ça ne s'est pas pas vu ou entendu du public ! Un énorme bravo aux solistes qui eux aussi ont super bien assurés ! Nous avons quand même decouvert des superbes voix ! Bravo encore à toi Martine ainsi que tes petites collègues pour ces magnifiques costumes qui ont fait "fureur" sur scène ! Bravo aux techniciens pour les jeux de lumière ! Un bravo particulier à tous ceux et celles qui travaillent ans l'ombre que nous avons déjà remercié mais pas encore assez à mon avis ! Et surtout bravo et un grand merci à vous trois, Emmanuelle, Sophie et Pierrot de nous faire passer autant de "petits moments magiques" en votre compagnie ! sunny
Enfin sans tout ce petit monde on en serait pas là ou on en est maintenant alors MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
A vendredi tout le monde !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
Evelyne

Grandiose ! Empty
MessageSujet: Re: Grandiose !   Grandiose ! EmptySam 6 Mai à 16:49

A 200% d'accord avec toi Nath !!
Bravo à tout le monde pour les spectacles du WE dernier... Pour le moment de mon côté je n'ai eu que des échos super positifs sur le spectacle ! Et pour les petits "bugs", clair que personne n'a rien remarqué dans le public, faut dire on est des pros ! mdrrrrrrrrrr (heuuuuuuu oui oui les chevilles ça va j'vous rassure !! mdrrr)
Plus sérieusement, faut quand même bien dire ce qui est : si on est là, c'est grâce à Manue, Sophie, Pierrot, nos musiciens, nos techniciens son-lumière, nos gros bras et nos petites mains... Même s'ils ne sont pas tous avec nous sur scène, on ne doit surtout pas les oublier !!
Et ce soir, on remet ça !! Wink A tout à l'heure les gens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grandiose !
Page 1 sur 1