Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2006

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptyLun 24 Juil à 16:45

No

bjour les anim ...,

ce ptit mail en cette période de calme pour vous dire que je ne serai pas là le samedi 16 sept pour l'ultime repet avant la generale et le spectacle de Saverne. J'espère que vous n'allez pas me fustiger à mon retour lol!

Bonne vacances à tous et @ très vite

coco
Revenir en haut Aller en bas
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyJeu 10 Aoû à 23:14

coucou coco!!

ouah très bien! merci pr ce message! c'est drole car à l'heure où je le lis, je viens juste d'ecrire le petit mot de rentrée que vous aurez bientot dans vos boites aux lettres où je précise que votre présence est importante ou alors il faut prevenir à l'avance! merci donc corinne dee nous avoir averti!
c'est vrai que CF s'est un peu endormi ces deux derniers mois, mais on en avait tous besoin....maintenant on va reprendre de plus belle et faire deux superbes spectacles au Rohan. N'hesitez pas à refredonnez toutes les chansons et dansez car on perd vite le rythme.....
Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser