Le forum de Chants Folie's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de Chants Folie's

Forum exclusivement réservé aux membres de l'association Chants Folie's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!

Aller en bas 
+2
Manue M.
anim.sophie
6 participants

Quelle a été ta première motivation pour rejoindre Chants Folie's?
pour chanter
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap25%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pour apprendre des chorégraphies
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap0%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour les deux en même temps!
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap25%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pour rejoindre des amis déjà présents et passer les samedis ensemble en se distrayant
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap0%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour travailler sur un spectacle puis le présenter
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap25%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
pour y rencontrer plein de filles super mignonnes ;-)
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap0%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour pouvoir monter sur scène une fois dans sa vie
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap0%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce sont mes parents qui m'ont obligé....!
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_lcap25%Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyDim 22 Jan à 16:59

Question
Nous sommes bien curieuses parfois...!ENfin disons plutot que ce sondage va nous permettre de connaitre vos motivations et votre plaisir à faire partie de CF, et cela peut nous faire évoluer aussi....!
EN plus de répondre au sondage, qui ne peut pas être complet, ajoutez nous des ptits commentaires sans hésiter...! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Manue M.




Nombre de messages : 13
Localisation : phalsbourg - strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyDim 22 Jan à 19:47

Alors en ce qui me concerne, j'ai mis "pour préparer un spectacle et le présenter" mais au départ quand je suis venue au Chants Folie's en 1999 (eh oui il y a si longtemps), c'était surtout pour chanter et danser. Il n'y avait donc pas encore de "grand" spectacle.
Et aujourd'hui si on devait me demander : pourquoi fais tu partie des Chants Folie's, je dirais:
pour chanter
pour danser
pour préparer cette "bombe" de spectacle
pour rencontrer des personnes que je ne vois pas forcement la semaine
et surtout pour passer des moments formidables...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
anim.sophie

anim.sophie


Nombre de messages : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyLun 23 Jan à 21:01

AH oui je me disais bien qu'un sondage ne suffirait pas pour répondre à une telle question! lol!
très bien commenté Manue, nous 't'avons bien compris et merci ça fait plaisir d'entendre qu'à Chants Folie's on passe des moments formidables................uniques et inoubliables alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Localisation : entre Strasbourg, Saverne et Dannelbourg !
Date d'inscription : 13/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyMar 24 Jan à 13:06

Moi j'ai mis pour chanter et danser, mais il y a plein d'autres réponses qui me correspondaient aussi : rejoindre des amis, préparer un spectacle, s'amuser ensemble, découvrir le monde du spectacle, participer mais aussi aider, ...

Et j'ai eu bien raison, car moi aussi ça fait quelques années maintenant que je suis là, et je ne m'en lasse pas, bien au contraire !!

Alors un très grand MERCI à tout le monde, et en particulier à Sophie et Emmanuelle, et I love you I love you I love you I love you pour Chants Folie's.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantsfolies.com
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 13/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyJeu 26 Jan à 1:52

Et oui j'ai aussi mis "pour chanter", mais ya bien plus que ça ! moi je viens au Chants Folie's pour chanter, pour evidement presenter un magnifique spectacle et surtout pour passer un super après-midi en compagnie de gens super géniaux tel que vous les jeunes dans le groupe chorégraphie et puis les choristes et bien entendu vous les supers animateurs sans qui on en serait pas là, enfin voilà quoi Embarassed
Je vous adore toutes et tous !
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Natoukoin.skyblog.com
Alex

Alex


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyVen 17 Fév à 14:05

Ne vous inquiétez pas, en ce qui concerne les bétises ça ne peut que être moi LOL geek (c'est pas encore mes parents qui m'ont obligée à venir)

Pour moi Chants Folie's c'est se retrouver tous entre ami(e)s, délirer, prendre du plaisir pour présenter un spectacle génial...

Bref CF's c'est vital cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle S.

Emmanuelle S.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2006

Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! EmptyVen 17 Fév à 20:18

hum.... c'est décidemment une très bonne question! pas si facile d'y répondre....
faire partie de chants folie's, pourquoi ?
parfois je me demande....!! (lol)
Evidemment comme vous tous : pour chanter, pour passer de bons ensemble entre jeunes et moins jeunes (non! je ne vise personne), pour "danser", etc etc
Et dans notre situation à Sophie et moi, je crois qu'il y a encore bcp d'autres aspects :
- toute la dimension de création qui commence bien avant qu'on commence à travailler sur un nouveau spectacle (thèmes,choix des chansons,chorégraphies, etc)
- l'ambiance du spectacle qui est très différente quand on est sur scène ou quand on est dans l'organisation (même dose de stress et de poussée d'adrénaline mais de façon un peu différente)
- l'organistaion du spectacle avec mes différents acteurs autre que vous : comité, régisseurs, "gros bras", théâtreux, etc
- la certaine complicité qui s'est installée entre Sophie et moi au fil des années, des spectacles, etc. Parce que mine de rien, faut se supporter quand on passe autant de temps ensemble par semaine à se voir ou à se téléphoner pour mettre au point plein de trucs
Et puis faut croire aussi qu'on doit aimer avoir un rythme de fou et n'avoir le temps de faire que ça. Même si ça, ça nous gêne parfois. Chants folie's ne nous laisse pas bcp de temps pour nous consacrer à une autre activité.
Et puis faut croire aussi, qu'on aime bien un peu faire les raleuses, les pointilleuses, les "ch......" de temps en temps, parce qu'avec une bande de 50 personnes , il faut parfois une bonne dose .... de..... de ..... (trop de choses finalement!)

Bref, finalement je m'arrête, j'ai pas tout à fait fini, mais ... chants folies m'appelle (réunion avec le gratin du Lyons ds 10 minutes)
Je continuerai un autre jour

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!   Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de Chants Folie's? Bien sûr! Mais pourquoi??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE chants folie's
» Pourquoi nous!!!
» et pourquoi pas coups de coeur !!!
» une partie d'absence ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Chants Folie's :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser